• Au Boulot !

    allez on reprend les préparations pour la rentrée.

    Juste avant de partir, j'ai finalisé mes progressions dans (presque) toutes les matières. Je me suis armée de mon BO , de zénitude et j'ai essayé de trouver des progressions me permettant de travailler relativement en commun pour mon double niveau, en différenciant bien sûr les exigences pour ce qui est des maths et du français.

    En revanche, du fait qu'on travaille par niveau dans l'école, pas possible de faire du spiralaire. J'ai donc prévu de différencier totalement pour toute l'histoire, la géo et les sciences

    voilà mes progressions pour le CM2 ou les 2 niveaux pour les matières en commun.

    Télécharger « progression CM1CM2_ maths_2014.pdf »

    Télécharger « progression CM2_ histoire_2014.pdf »

    Télécharger « progression CM2_géographie_2014.pdf »

    Télécharger « progression français_CM1CM2_2014.pdf »

    Télécharger « progression sciences_CM2_2014.pdf »

    Télécharger « progressionCM2_ ICM_2014.pdf »

     

    pour les autres matières, notamment pour le CM1, je garde mes progressions de l'année dernière, que vous pouvez trouver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :