• bilan de la première visite de rentrée

    bon on attendra le compte-rendu écrit mais au final de l'entretien oral de cette visite conseil:

    -je dois apprendre à m'échapper de mes méthodes, trop présentes dans mes classeurs (oui j'avoue, j'y colle mes photocop de guides du maitre, les docs qu'elles vous inspirent et quii me permettent de gagner un temps fou) et les remplir de fiches de séquences à moi.

    En particulier mme Picot en orthographe n'a pas plu .... prend trop de temps, des exercices dont la conseillère ne voit pas l'intérêt, trop faciles et inutiles pour des CE2, des sons pas dans les IO etc ....

    Pourtant au vu des résultats de ces exercices, de la dictée de mots sur les sons {on} et {an} ( allégée en prime suite à une grippe de la maitresse) .... ben c'est loin d'être inutile je trouve . Ahhhhhhh le genbon , jonbon, janbon .... je crois que j'ai tout eu :-(((  (et pour une liste de mots appris pendant 2 semaines et donnée à revoir la veille donc)

    Bref, on dira que la visite a été conforme à mes prévisions pessimistes ... allez plus que 2 .

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :