• de quoi s'amuser en attendant noel

    Nous venons d'entrer dans le mois de décembre ... j'ai profité de quelques jours au chaud pour soigner de vilains crobes pour leur prévoir quelques petites douceurs de Noel 

    voilà donc des marque pages à colorier ... modèles entièrement fait par mes petites mains, vous pouvez donc les utiliser sans souci en classe, je vous les offre aussi. 

     

    oui il y a un cadre vide , c'est exprès pour qu'eux aussi puissent laisser aller leur imagination et dessinent ce qu'ils veulent.

     

    Je n'aurai plus qu'à leur plastifier et le tour sera joué

     


  • Commentaires

    1
    Voisin
    Samedi 24 Décembre 2016 à 21:09
    Franchement ma couz et moi on trouveca trop beau
    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:00

    très bon. Photos très drôle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :