• des décors de classe Harry Potter

    avant de vous détailler ce que j'ai emprunté aux collègues ayant eux aussi choisi Harry comme thème de classe, voilà déjà ce que j'ai acheté pour décorer et faire vivre la classe.

    1/ la porte

    oui dès la porte ! j'ai commandé sur amazon un poster 9 3/4 qui servira à décorer ma porte sous l'affiche de mon nom (pour le moment je n'ai pas encore décidé si je garde mon affiche ou si j'en refais une dédiée au thème .... 

    2/ le choipeau

    o-bli-gé .... les 26 élèves prévus seront répartis dans les 4 maisons donc il faut forcément un choipeau . les maisons seront ensuite mes ilots de table 

      

    3/ les ilôts 

    pour signaler sur chaque ilot de table quelle maison , j'ai profité des soldes chez ikea 

    4/ les tampons

    celui-là je suis tombée dessus par hasard sur la boutique amazon de classroom capers .... il va remplacer cette année les tampons champions . Il est vraiment trop chouette ! 

    5/ la mascotte 

    Et toujours chez le grand suédois , j'ai craqué pour une jolie mascotte de classe, qui pourra toujours servir en anglais ... Voici donc Edwig 

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:34

    Je t'ai piqué l'idée des cadres photos et de la mascotte. Merci! cool

    Je les ai commandés via le net... Le flemme oops d'aller chez le suédois pourtant à côté de chez moi.

     

    Pour la porte, j'ai commandé ce poster sur Amaz**: https://www.amazon.fr/gp/product/B00GF1WDZ8/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

    sur lequel je vais ajouter format A4 les blasons des 4 maisons trouvés sur le net mais je ne sais plus sur le blog de qui  en fait sinon je te l'aurais dit ainsi que l'affichette de classe faite par Séverine (c'est peut-être aussi de chez elle que viennent les blasons d'ailleurs)... 

    2
    Lundi 25 Juillet 2016 à 14:53

    ah oui , ce poster là m'a fait de l'oeil aussi ... pour dans la classe mais je me suis dit que cela allait faire un peu beaucoup quand même....

    pour aller sur le poster de porte, j'ai 2 options : soit des chouettes à personnaliser comme ils le souhaitent soit des cravates avec le blason de leur maison (à colorier et plastifier dans les 2 cas ) . Je vous mettrai le pdf des cravates tout à l'heure

    oui j'ai pas mal pioché chez severine , mallory , liloo à l'école, un dossier aussi chez Monsieurmatthieudnl et pinterest 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :