• Encore du (presque) nouveau pour 2015

    Nouvelle rentrée à l'horizon , et encore du changement.

    Je continue de "grandir" .... je serais donc en CM2 pur l'an prochain . Ce sera l'occasion de reprendre, poser, prolonger ce que j'ai "bidouillé" cette année avec le double niveau.

    En plus, si je ne change pas d'école, je change tout de même de classe, ce qui m'a valu de nombreux cartons à préparer, et donc à déballer, refléchir les affichages, l'organisation de l'espace comme des rangements (car je n'ai plus du tout les mêmes meubles) .

    L'occasion donc d'ouvrir une nouvelle rubrique , en partageant mes petits trucs, bien modestement.

    Et aussi partager de nouvelles photos de ma nouvelles chambre  classe (je sais que c'est un lapsus courant et je ne suis pas la dernière à le faire he  )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :