• la classe prend forme.

    nous venons de finir de décorer notre petit univers ... rien de tel qu'un panneau pour accueillir camarades et collègues sur notre porte

    la classe prend forme.

     

    et petit retour en arrière pour vous faire visiter notre classe.

    la classe prend forme.

     

     

    la classe prend forme.

     

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Lundi 8 Octobre 2012 à 13:28

    Merci pour ces photos, c'est toujours sympa de pouvoir voir les autres classes. Très sympa la réalisation collective pour la porte.

    2
    auléric Profil de auléric
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:13

    merci. je n'ai pas grandchose d'autre à offrir pour le moment.... manque cruellement de temps pour tout, surtout les fiches de preps.

    A ce stade de l'année, je suis plus dans l'utilisation de vos super réalisations que dans la contribution personnelle, j'espère arriver quand même à partager un ou deux trucs avant fin juin

    3
    LiLoOO95 Profil de LiLoOO95
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 17:46

    Alors moi j'adore les minutes pour l'horloge! très sympa! elles sont où les autresphotos??

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:55

    très jolie la déco de porte avec les mains!! je retiens l'idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :