• On secoue la poussière

    On change tout et on repart

    changement de région

    changement de niveau CE2

    changement de cycle (mon seul CE2 était encore en cycle 3) 

    cela faisait bien longtemps que j'avais laisse la poussière tomber sur le blog.

    La pandémie s'est invitée dans nos vies, remettant un stop aux essais de flexible, et la "vraie vie" a fait passer le blog loin derrière .... 

    Et puis à titre personnel, mon mari a été muté dans une nouvelle région et dans un premier temps il n'était pas question d'emboiter le pas. Les études des (grands) enfants ne pouvaient se délocaliser facilement . Nous avons donc fait le choix d'un célibat géographique certes jouable avec des ados mais quand même prenant au quotidien pour tout gérer. 

    L'année dernière, fin du cursus en cours pour les enfants, mutation demandée et obtenue (oui une grosse chance de l'avoir directement dès la 1ère demande, mais en fait, mon mari travaillant loin de la maison depuis toujours, nous avions un grand nombre d'année de rapprochement de conjoint à faire valoir.  une petite compensation à ses 4h de trajet quotidiennes pendant 10 ans , avant la mutation en province) .  

    Une année chargée entre les travaux et la vente de la maison, la recherche du nouveau chez nous (en période post confinement pas toujours simple non plus) , déménagement , quitter avec énormément d'émotions une école où j'ai passé 10 merveilleuses années, avec une équipe comme il y en a peu malgré la taille (20 classes çà en fait une belle équipe) .

    Bref, je vous épargnerai les détails , mais l'arrivée dans l'école suivante (pourtant nickel sur le papier, en CM1/ CM2 et classe harry potter)  a été .... compliquée et j'ai fini très vite l'année à la maison. A me reconstruire.

    Et cette année , re-mouvement, re-changement d'école , et hop on ouvre un nouveau chapitre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :