• progressions

    bon j'ai quasi bouclé mes progressions ... enfin bouclé.... j'ai repris les progressions de Mélimélune en géographie, instruction civique et sciences ; pour les maths, je suis celle de mon manuel Maths tout terrain.

    Je n'arrivais plus à réfléchir après avoir transpirer sur la prog d'histoire.

    Dans mon école, à la rentrée on a décidé de reprendre la proposition du BO, mais donc faut tout refaire . J'ai donc pris mon Magellan cycle 3, mon calendrier et ... arrachage de neurones pour arriver à tout rentrer dans les 36 semaines. Il y a vraiment beaucoup de choses à caser.

    Mais bon je vous livre le résultat .


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    LiLoOO95 Profil de LiLoOO95
    Mardi 21 Août 2012 à 22:10

    tu verras, pas dangoisse, le ce2 est une classe hyper sympa!

     

    2
    auléric Profil de auléric
    Mardi 21 Août 2012 à 22:53

    merci

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :