• quelques affichages superhéros

    Cettee année , pas de classe Harry Potter. Une petite pause. Pour mes CE2 je suis partie sur un thème Superhéros en piochant beaucoup sur les blogs des collègues (maisquefaitlamaitresse, thiboudemaitresse, lesmaitressesenbaskets notamment)

    J'ai quand même voulu remettre en forme quelques affichages que j'avais depuis des années et qui n'étaient en fait pas si lisibles que çà.

    Voilà donc une version superhéros d'un travail que j'avais récupéré quelque part sur les blogs canadiens (gratuit mais où? depuis 10 ans, j'en ai perdu la source) 

    quelques affichages superhéros

    Télécharger « DEFI DU JOUR.pdf »

    Je mets le lien publisher pour les choix de défi, afin de personnaliser les votres. C'est tout à fait faisable sous word pour ceux qui n'auraient pas ce logiciel.

    Télécharger « défis du jour liste.pub » 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :