• recherche avis désespérement

    et hop de retour ... je reprends doucement le boulot et en particulier j'essaie de voir ce que je vais travailler en littérature/lecture.

    J'ai pu me procurer d'occasion un manuel "de la lecture à l'écriture"

    recherche avis désespérement

     

    il m'a l'air bien, le guide péda qui m'attendait au retour est très didactique (ce qui me rassure en tant que débutante dans ce niveau et ces matières) .

    J'ai le budget pour le commander pour ma classe, mais avant de me lancer j'aimerai des avis sur ce manuel .(ou des pistes sinon)

    Merci beaucoup d'avance


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Farfa Profil de Farfa
    Mardi 21 Août 2012 à 22:10

    Coucou! Je l'ai eu en spécimen pour ma classe et je me suis penchée pas mal dessus. Il me semble très intéressant mais je n'ai pas vu le guide péda par contre...

    2
    auléric Profil de auléric
    Mardi 21 Août 2012 à 22:53

    merci beaucoup , vu mon expérience = 0 en élémentaire, je craignais de me tromper en le trouvant intéressant.

    Le guide péda est très précis: timing des séances, activités du maitre , corrigé des exos , objectifs des séances et aussi explications des choix de textes... à mon avis y a même plus à faire de fiches de séances , tout y est.

    3
    Samedi 25 Août 2012 à 08:41

    Merci pour l'info. Je ne connais pas ce manuel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :