• Reprise ...

    Revenue de vacances.

    Remise dans les trucs pour l'école, avec de gros points d'interrogation  (de possibles remaniements dans mon école font que je ne sais pas si je pourrais me servir de ce que j'ai préparé). Du coup, je me concentre sur des choses assez neutres et me prépare de nouveau à une rentrée speed.

     

    mais j'ai mis quelques photos pour les affichages que j'ai réalisé.

    Egalement préparé mes pages de garde, il n'y a plus qu'à massicoter .

    Et je dois vous mettre à disposition mes pages ajoutées au cahier de planification de cinecienta (avec son accord) ...en espérant que la migration eklablog apprise chez charivari vous laissera les docs car visiblement cet après midi ils ne sont pas accessibles ici.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :