• Suivi du comportement

    allez on continue.

    Cette fois ci c'est mon suivi de comprotement que j'ai préparé.Rien de très révolutionnaire, j'ai choisi une fusée de comportement, gentiment fournie par Ksandra du forum edp

    Hier j'ai plastifié des feuilles de couleur pour obtenir un A3 de chaque: rouge, orange, jaune, vert

    J'ai aussi préparé des petites étiquettes prénoms.

    Feuilles et étiquettes recevront des velcro autocollants.

    Le principe est simple : chaque matin tous sont dans le jaune et suivant leur attitude , ils monteront dans le vert (tout va bien attitude positive en classe) ou descendront dans le orange (tu ne respectes pas les règles de la classe) voire le rouge (je vais demander à voir tes parents, tu as enfreins trop de règles ou trop souvent)

    Le soir on colorie l'étage de la fusée de la couleur correspondante, et à la fin de chaque semaine les parents signent.

    Je vous partage la fiche de suivi , format A5 (2 pages par feuille pour économiser les photocop) qui sera collée pour chaque période à la fin du cahier de liaison.

     

    en zone C nous avons 3 périodes de 8 semaine et 2 de 6 semaines , un seul modèle suffit donc mais pour celles autres zones, je peux vous envoyer le fichier publisher modifiable pour les périodes plus longues.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    glop
    Vendredi 3 Août 2012 à 21:50

    félicitations à la maîtresse toute neuve qui trouve déjà le courage de partager ! C'est beau avec trois loulous ados .... je sais de quoi je parle.... j'ai les mêmes à la maison dur dur de tout gérer... je n'arrive pas à télécharger tes fusées, Normal ?

    2
    auléric Profil de auléric
    Vendredi 3 Août 2012 à 22:50

    merci.

    A priori si tu cliques sur la flèche en haut à droite de la visionneuse çà ouvre google document et là tu as un bouton "télécharger l'original" . Dis moi si çà marche chez toi sinon je rajouterai le lien dans l'article.

    3
    glop
    Dimanche 5 Août 2012 à 17:58

    super merci c'est mon ordi qui avait mal fait une mise à jour.... ça marche... très joli doc...j'avais des grilles toutes tristes je pense que les élèves vont être très contents... merci pour ton partage !!!

    4
    Jeudi 16 Août 2012 à 10:30

    moi je ne vois aucun des documents !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :