• To Do List de rentrée

    je fais remonter pour faire le point

    petit pense bête pour moi ... et me coller un bon coup de pied où je pense pour m'y mettre

    • faire mes progression de maths, d'histoire, de géographie, d'intruction civique et morale, d'anglais pour ma classe et pour le cm2 , de littérature, de sciences edit : enfin fini !!!
    • plastifier les documents que j'ai imprimé (notamment mon code correction , ma table de pythagore)
    • préparer mon classeur de prof (planification, carnet de bord avec les compétences du livret pour gagner du temps lors des remplissages, il faut que je les saisisse) edit : j'ai imprimé mais il me reste à m'attaquer au gros morceau : le carnet de bord avec les compétences du livret !
    • que je prépare ma première semaine de 3.5j urgence n°1 maintenant
    • si j'avais le temps (ahem) que je m'avance dans les preps

    et surtout surtout surtout : urgence n°1 bis 

    • que je range la maison pour éviter de commencer l'année avec des piles partout (et çà , c'est loin d'être gagné)
    • que je fasse bosser mon dernier sur le français (il n'a eu que la moitié de ses cours de 6ème et le français c'est déjà sa bête noire à la base)
    • que je retrouve le chemin de mon atelier de couture (pas gagné non plus)
    • que je profite de mon mari et de mes enfant

     

    on a encore 3 mois de vacances c'est bien çà hein

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Août 2013 à 21:45

    Seulement 10 jours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :