• un petit affichage

    parce que je suis allée voir le film hier en famille.

    parce que j'avais vu cette thématique chez les supermaitresses américaines

    parce que je trouvais que les 2 marchaient bien ensemble

     

    un petit affichage sur l'importance de la ponctuation.

    (l'image vient d'une recherche google, j'adore ce dessin)

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:40

    J'adooooooore cet affichage!!!

    2
    fredfle
    Samedi 18 Août 2012 à 14:21

    Super exemple. Adopté, imprimé, plastifié, affiché (enfin presque). Merci!!!

    3
    Mirobolande Profil de Mirobolande
    Mardi 12 Février 2013 à 09:34

    Et je ne vois rien s'afficher..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :