• ça bouge encore

    Et voilà , je suis repassée à l'école et j'en ai profité pour :

    1) étiqueter mes livres de bibliothèque de classe. 

    2) etiqueter mes étagères

    Le tout selon le principe des ceintures de littérature de charivari , car pendant que je travaillerai en production écrite avec un groupe , d'autres travailleront en ceintures dont de la lecture autonome.

    ça bouge encore     

    ça bouge encore

     

    et il y avait du boulot 

    ça bouge encore

     

    et sinon donc voilà une petite vue de la classe telle que'elle sera lundi 

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :