• Pour attendre son tour

    souvent les plus rapides m'appellent pour que je corrige leur travail tout de suite et ils sont assez vite 4 ou 5 .... avoir une grande file qui attend à mon bureau , pas pratique. Des tas de mains levées , pas pratique non plus , pour eux cette fois. Et dans les 2 cas, cela les empêche de passer à une autre activité pour rien puisqu'ils attendent.

    Donc l'idée de s'inscrire pour que je sache qui je dois ou passer voir ou faire venir au bureau s'est vite imposée.

    Comme j'utilise en classe l'ordre de la liste d'appel pour repérer les classeurs, les livres de série qu'on étudie etc ... c'est aussi ce que je vais utiliser.

    Et une version Mac Gonagall pour moi (on a un petit air elle et moi dans cette version he ) , une version Dumbledore pour ceux qui préféreraient .

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :